Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
Archives
Newsletter
15 février 2010

Plan de travail découpage

Dans l'échéancier de l'après-midi, j'ai prévu dans le plan de travail de mettre en place un atelier : découpage / collage pour les MS et les GS.

Voici le plan de travail, préparé en collaboration, avec une de mes collègues Elodie :)
Un grand merci à elle !

Plan_de_travail___d_coupage

mod_les_de_d_coupage

Voilà le travail :)

Le plan de travail a été préparée grâce au travail mis en ligne sur le site : http://themamaternelle.free.fr/
Un grand merci pour ce super travail!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Pour mes TPS et PS , j'ai rajouté:<br /> - tenir correctement ses ciseaux (avec un travail sur les pinces type montessori avant)<br /> - découper de la pâte à modeler , des colombins (car le papier doit être tenu d'une certaine manière alors que la pâte à modeler se coupe toute seule)<br /> -découper une bande de papier (pas besoin d'avancer le poignet au fur et à mesure de sa découpe car un seul geste suffit) et ensuite je passe au travail que tu fais.<br /> <br /> J'espère avoir été claire, pas sûr :)<br /> <br /> Et merci pour ton plan, je pourrai completer mon travail ;)<br /> <br /> lucie
M
Génial, pour moi qui veut mettre en place des plans de travail pour l'an prochain, ton blog est formidable, merci beaucoup!
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
  • Voici un petit blog, sans aucune prétention pour partager avec des collègues mon travail, mes réussites, mes échecs et mes questions! Tous les commentaires, aussi constructifs que possibles, seront les bienvenus :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité