Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
Archives
Newsletter
15 février 2010

Plan de travail : le loto des prénoms

Chose promise, chose due

Voici le plan de travail du loto des prénoms préparé en collaboration avec Elodie.
Tous ces travaux ont été réalisés pendant nos vacances d'été...

Il nous en reste plein, mais je ne souhaite pas les mettre en ligne avant de les avoir testés! :)

Plan_de_travail___Loto_des_pr_noms

Voilou :)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes travaux de plans de travail sont très intéressants et je te remercie mais je me posais la question à savoir "où range-t-on ces évaluations de plan de travail"? Dans le livret d'évaluations? Dans le cahiers des travaux de l'élève?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
P
bonjour et un grand bravo pour ton travail. J'aimerai recevoir ton travail sur le loto des prénoms car je n'arrive pas à ouvrir les fichiers.<br /> merci beaucoup
A
Je vois que tu as répondu à nos demandes concernant le problème de lecture du plan de travail loto des prénoms mais chez moi le problème perdure toujours. Je ne parviens pas à ouvrir les documents car semble-t-il ta version word est plus récente que la mienne. Peux-tu me venir en aide? Je te remercie d'avance et je te félicite encore pour ton travail
H
félicitation pour tout ce boulot et merci pour le partage.<br /> je n'arrive pas non plus à ouvrir ton plan de travail sur le loto des prénoms. Merci
S
Désolée <br /> <br /> Bonsoir, je viens de trouver vos messages concernant le loto des prénoms. <br /> Voici donc le document qui devrait fonctionner. Tenez-moi au courant!<br /> <br /> Bonne préparation :)
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
  • Voici un petit blog, sans aucune prétention pour partager avec des collègues mon travail, mes réussites, mes échecs et mes questions! Tous les commentaires, aussi constructifs que possibles, seront les bienvenus :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité