Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Je ne vous oublie pas

Tout d'abord, merci pour vos commentaires et votre soutien! Il me fait chaud, très chaud au coeur.

Avec une collègue, nous avons passé plusieurs heures (jours mêmes semaines), ensemble à potasser sur des fiches de suivi d'activités en autonomie avec des fiches de travail individuelles. Je vais les mettre en ligne prochainement (pendant les vacances je suppose).

Ce travail a été réalisé grâce à Elodie (ma collègue) et aux enseignants du forum EDP (http://forums-enseignants-du-primaire.com/) qui ont mis en ligne des documents. Nous avons mutualisé le tout et créé nos propres documents à partir de ce dont nous possédions.

Il y a aura des fiches de suivi de :
- loto des prénoms
- duplo
- kaplas
- abaques etc...

Je ne mettrai pas tout en ligne d'un coup je pense, parce qu'il y en a que j'utilise et d'autres pas encore testés. Il faut d'abord tester pour réajuster par la suite.

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ce blog. Je suis ravie de ma découverte. cependant je ne vois plus d'activité depuis le mois d'octobre, ce site aurait il déménagé?
E
Coucou Stéphanie,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. J'ai retrouvé Internet, enfin. On pourra enfin échanger sur notre pratique :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Elodie
R
Juste un petit mot pour t'apporter tout mon soutien. Suite à tes séquences, j'avais acheté PHONO, comme quoi...<br /> Merci encore pour ton partage.
S
Pour EDP c'est dans la partie : fiches pour l'école! :)
R
Merci pour ton partage et toutes tes idées qui m'aident à me renouveler.
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
  • Voici un petit blog, sans aucune prétention pour partager avec des collègues mon travail, mes réussites, mes échecs et mes questions! Tous les commentaires, aussi constructifs que possibles, seront les bienvenus :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité