Bonsoir à tous et à toutes!

Je vous souhaite une excellente année 2010. J'espère qu'elle sera remplie, pour vous et vos proches, de santé, de bonheur, de réussite et d'amour!

Par le biais de ce court message, je souhaitais répondre à Adel qui m'a écrit un commentaire. En fait, ce blog est un peu laissé à l'abandon. La mauvaise expérience relatée la dernière fois me fait réfléchir à deux fois avant de mettre en ligne quelques documents que ce soit.

Ensuite, il a fallu que je prenne une pause aussi pour moi. Je n'ai que la classe et l'école en tête depuis que je fais ce métier (donc cela fait 6 ans!)... et là, j'avais mais alors vraiment besoin de couper avec l'école. J'étais à saturation : les preps, le cahier journal, les réunions, les concert', le soutien etc...

Je n'ai jamais pris le temps de profiter des vacances (pas même celles d'été consacrées à la préparation de la classe, aux programmations, aux séquences, à l'organisation etc...). Je me rends finalement compte que les enfants ont besoin de retrouver une maîtresse reposée... ce qui n'était plus le cas à la fin de la 2e période seulement!

Après ce grand bol d'air pris, je suis prête à "affronter" de nouveau l'école !

J'aimerais,comme je l'ai dit précédemment tester avant de mettre en ligne ce que je prépare. Histoire de vérifier si cela vaut le coup.

Dès que j'aurai un peu de temps à moi, je vous tiendrai informer des nouveautés!

Merci de me lire en tout cas!

Encore bonne année à tous et à très vite, j'espère!!!