Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Séquences Mathématiques différenciées

J'ai préparé deux séquences en mathématiques (quantités et nombres) que j'ai tenté de différencier par niveau.

Cela n'est pas toujours évident, mais j'ai essayé. L'essentiel étant d'y trouver à peu près son compte. Je tâtonne toujours et je continue à expérimenter des choses... plein de choses! :)

S1___Reconnaitre_globalement_une_quantit_

S2___D_nombrer_une_quantit__pour_comparer_des_collections

Publicité
Commentaires
B
Ahhhhhhhhh oui effectivement c'est pas donné ; mais l'idée est bonne .... on peut certainement arriver à se le fabriquer ; vais y réfléchir !<br /> je ne radote pas : encore MERCI !!!
S
Bonsoir Babette ! :)<br /> En fait, il s'agit d'un jeu acheté l'année dernière chez Sedrap. Il coute très cher!! J'ai même failli le rendre. Disons que c'est ma directrice qui s'est trompée! :) <br /> Mais il est pas mal pour travailler la numération. Il s'agit donc de l'arbre aux cerises de SEDRAP.<br /> http://www.sedrap.fr/commander.php?action=detail&prod=ARCEMA# <br /> <br /> Voilà, j'espère que ça pourra t'aider :)
B
Encore bravo pour tout ce travail .... mais de quel arbre à cerise sagit-il ? c'est un jeu du commerce ?<br /> et merci encore !!!
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
  • Voici un petit blog, sans aucune prétention pour partager avec des collègues mon travail, mes réussites, mes échecs et mes questions! Tous les commentaires, aussi constructifs que possibles, seront les bienvenus :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité