Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Séquences de Phonologie 2 et 3

Je préfère parce que la phonologie, c'est pas trop mon domaine :) Et pourtant j'adore ça. Je mixe toujours les deux méthodes : phono (hatier) et quilan (pédagogie pratique). Là, pour le coup, je n'ai utilisé que la 2e méthode, qui prend un peu plus le temps de travailler sur les syllabes.

C'est tout à fait adaptable aux MS et aux GS.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de découvrir ton site..et souhaitais consulter tes fiches en phono mais je ne les trouve pas? peux tu les envoyer par mail? merci
S
Bonjour, je viens de découvrir ton site..et souhaitais consulter tes fiches en phono mais je ne les trouve pas? peux tu les envoyer par mail? merci
M
Bonjour, je suis PES en MS GS cette année, je ne trouve pas tes fiches et je suis très demandeuse de conseils... pourrais tu me les envoyer, stp? merci...
M
je ne trouve pas tes fiches et progressions en phonologie..Peux -tu m'expliquer comment faire ou me les envoyer par mail ..Merci.
R
Je ne trouve pas les fiches et progressions de phono est il possible de me dire comment faire ou me les envoyer par mail MERCI
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
  • Voici un petit blog, sans aucune prétention pour partager avec des collègues mon travail, mes réussites, mes échecs et mes questions! Tous les commentaires, aussi constructifs que possibles, seront les bienvenus :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité