Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
Archives
Newsletter
6 septembre 2009

Semaine 2

Bonjour!

Voici mon cahier journal et mon semainier pour la semaine à venir. J'ai changé mon emploi du temps de la journée, et de la semaine pour y inclure des ateliers de langage, de lecture d'albums et un atelier philo.

Un grand merci à ma super collègue Elodie (qui se reconnaitra) pour son partage d'expérience!

CJ_7_au_11_09_09

S2___7_09_au_11_09

Publicité
Commentaires
L
Juste une petite question... tu ne fais pas de Sciences??? Travail sur eau, air, recyclage... etc<br /> <br /> En tout ca sacré travail!!! Mon CJ n'est pas aussi détaillé!!! Petit à petit j'essaierai de l'étoffer...
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
  • Voici un petit blog, sans aucune prétention pour partager avec des collègues mon travail, mes réussites, mes échecs et mes questions! Tous les commentaires, aussi constructifs que possibles, seront les bienvenus :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité