Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
Archives
Newsletter
18 août 2009

Cahier de liaison

Voici la mise en page de la 1ère de couverture de mon cahier de liaison.

Il s'agit d'un cahier de petit format, sur lequel nous collerons cette première de couverture avec le prénom de l'enfant au centre. Je pense peut-etre la faire décorer par l'enfant en lui mettant de la peinture au pinceau sur la main pour qu'il fasse une empreinte. Cela lui permettrait de reconnaitre rapidement son cahier de liaison.

Cahier_de_liaison

Publicité
Commentaires
E
je trouve que ta couverture du cahier de liaison très originale. Bon travail.
Pédagogie, ressources et réflexion sur ma classe de maternelle
  • Voici un petit blog, sans aucune prétention pour partager avec des collègues mon travail, mes réussites, mes échecs et mes questions! Tous les commentaires, aussi constructifs que possibles, seront les bienvenus :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité